La Nouvelle Réduslipe Ventre Presse est le premier média qui rejoint le Nouveau Front Populaire.

Vous le savez la Nouvelle Réduslipe Ventre Presse est un média au service du petit peuple pictavien et ne se drape pas derrière une pseudo objectivité éditorialiste au service du Kapital : la position objective et neutre étant selon eux l’oppression du prolétariat, et la position idéologique et irresponsable : le droit de nourrir ses enfants.
Ainsi contrairement à nos indignes et lâches confères nous sommes le premier média à prendre position et à intégrer officiellement le Nouveau Front Populaire.
Il est vrai que notre existence et notre fond de commerce est basé sur la médisance adressée au ventre mou de la gôche, et notamment la municipalité au logo vert de Poitiers, dont fait partie notamment la députée verte Lisa OssoBucco. Mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle soit réélue députée, car le cas contraire comment pourrions nous continuer à l’épingler dans nos articles ? Mais surtout car nous défendons une ligne marxiste sur le pendant vidéo de Ventre presse, et qu’il ne saurait être question que l’extrême droite gagne ses élections : elle qui se nourrit justement de l’anticommunisme, et que les partisans de la doctrine politique inspirée notamment par le vieux philosophe barbu franco-allemand, sera sûrement l’ennemi prioritaire de l’extrême droite, juste après les immigrés et racisés.
La Nouvelle Réduslipe Ventre presse sera toute entière dévouée à favoriser l’élection des candidats officiels du Front Populaire, et nous faisons une trêve dans nos propos moqueurs au sujet des 4 candidats du Front Populaire, et ce même si 2,5 d’entre elleux sont plus du côté du Kâpital que du Travail (par Travail entendre « le camp du travail »). Ainsi nous nous abstiendrons de dire que la député écologiste OssoBucco a pour suppléante la présidente de Grand Poitiers, qui elle est favorable aux méga bassines, ni que le candidat de la circonscription 4 est un contremaître de l’industrie et parle comme un cadre du Medef, (euh mince on vient de dire ce qu’il ne fallait pas dire). En fait il n’y a pas d’autres candidats éligibles plus humanistes que ces deux là. C’est bien dommage mais c’est ainsi.
Nous réservons, jusqu’au soir du 7 juillet, notre esprit moqueur et médisant à tous ceux qui entraveront l’élection des candidats du Nouveau Front Populaire : le Rassemblement Nassionale, les macronistes, et toutes les candidatures dites divers gauche qui se maintiendront face aux candidatures du Nouveau Front Populaire. Nous reprendrons nos railleries à l’égard du Nouveau Front Populaire (un front avec tout de même peu de prolo pour un front qui se dit populaire…. mince : il ne fallait pas dire), à partir du 8 juillet minuit. Enfin si Jordan Bordelique ne prend pas la main sur notre site pour le faire interdire, ce qui sera sûrement une de ses premières mesures s’il gagne l’élection…
La rédaction : Edwy Plein-Air, Grabbin Plannett, Jo, Yourigan
Leave a Reply