Derrière sa tête de gendre idéal et de premier de la classe, derrière ce faux air d’Harry Potter sympathique se cache en réalité une homme abject, dont l’ambition a effacé toute humanité, et qui n’hésite pas à insulter et mépriser les gens tout en feignant être la victime de l’impolitesse de la gôche. La NRSLIP vous livre ici quelques sorties du vilain petit Sacha dont nos confrères ne parlent pas.
Le cas de monsieur Sacha Touillé est très similaire à celui décrit dans l’article de nos confrères du le7.info. En effet, monsieur Touillé est un grand mélodramatique, qui pleure parce que de méchantes personnes ne lui disent pas bonjour ou bien ne le salue pas quand il fait sa tournée des bureaux de vote. Mais pourquoi saluer un homme qui fait a partie d’une majorité qui a fait passer le nombre de morts pour refus d’obtempérer de 17 entre 2002 et 2017 à 32 entre 2017 et 2023 (augmentation de plus de 400%) ? Pourquoi saluer un homme qui a fait partie d’une majorité qui a mutilé et réprimé dans le sang, sa jeunesse, les gilets jaunes, son personnel soignant, son personnel enseignant ? Une majorité qui ment et insulte à longueur de journée l’opposition de gauche ? Personnellement, je comprends que l’on puisse en arriver à ne pas saluer un tel personnage. Mais monsieur Touillé est chagrin, il y a des gens qui n’ont pas dit bonjour.
Ensuite, monsieur Touillé s’est insurgé du fait que des gens l’injurient sur son passage. Mais faut-il rappeler que cet homme a été l’initiateur des « jeunes avec EM », qui est le premier à insulter copieusement la France entière à longueur de prise de paroles. Si les gens ne sont rien, acceptez que ces riens du tout vous fassent savoir qu’il ne vous portent pas dans leur cœur, sur le même ton que celui qu’utilise votre président favori monsieur Touillé.
Enfin, il faut parler d’un sujet qui n’est pas sorti dans la presse. Monsieur Touillé était présent à un débat aux 3 cités mercredi 26 juin dernier. En face, pour le NFP il y avait le directeur de campagne de Valérie Surboucle : Aladin Limam. Lorsque le micro était en possession du représentant du PS de Poitiers (à ce débat, une fois de plus, le RN n’était pas présent), monsieur Touillé a déclaré (et nous l’avons entendu !) :
« Tu es jaloux ? C’est pour ça que tu te lances en politique ? Avec tes 2000€ par mois, tu peux pas te payer une montre en or comme la mienne, hein ? »
Si vous aussi vous en avez marre du mépris de ces gens-là, bougez-vous, votez et faites voter NFP au 2e tour dimanche 7 juillet prochain dans la 2e circonscription de la Vienne.
Y.G.
Leave a Reply